Luciano Lepre : 5000 km à pied au fil du Mékong, du delta jusqu’aux sources dans le Tibet oriental

Luciano Lepre, photographe et voyageur domicilié en Suisse, se balade avec sa femme Verena depuis 37 ans dans le monde entier. Ses photographies et ses reportages de voyages sont publiés dans divers journaux et magazines à travers le monde.
Après un tour du monde à vélo de 8 ans (1996-2004), Luciano est reparti cette fois à pied et tout seul à la découverte du Mékong. A contre courant.

« Le Mékong, l’un des plus grands fleuves nourriciers du monde, est aujourd’hui un fleuve en plein bouleversement. Avec ce voyage à pied, j’ai désiré aller à la rencontre des gens qui vivent sur les rives du Mékong, les écouter et me faire une opinion sur toutes ces questions. »  (Luciano Lepre)

Voir le diaporama  : « 5000 km à pied au fil du Mékong, du delta jusqu’aux sources dans le Tibet oriental », photographies et textes de Luciano Lepre, publié sur le site de « La croisée des routes »

Tibet oriental | A 4500 m dans la toundra, plus aucun village. Parfois juste quelque tente de nomades. Je m'approche de la source. © Luciano Lepre

Tibet oriental | A 4500 m dans la toundra, plus aucun village. Parfois juste quelque tente de nomades. Je m’approche de la source. © Luciano Lepre

Visiter le site avec tous les voyages de Luciano et Verena Lepre : www.veraluc.com

Luciano Lepre est représenté par l’Agence « Tipsimages ».

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Luciano Lepre : 5000 km à pied au fil du Mékong, du delta jusqu’aux sources dans le Tibet oriental »

  1. Ping : Luciano Lepre : 5000 km à pied au fil du...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s